Estagel : une estagelloise aux championnats de France des 10 km

Notre sportive d'Estagel, Marie Andrillo

Dernièrement, à Canet-en-Roussilon, ont eu lieu les championnats de France des 10 km. Une estagelloise participait à cette épreuve. Dominique Destrade, notre sympathique sportif dans cette discipline, nous fait part de cet exploit grâce au texte que nous reproduisons ci-dessous avec plaisir.


« Après une qualification acquise de hautes luttes pour les championnats de France des 10 km, notre sympathique Présidente et dévouée coach d’Esta’running, Marie Andrillo, participait dernièrement à Canet-en-Roussillon aux finales de France rassemblant les meilleures coureuses juniors et seniors de l’hexagone sur cette distance. Avec un temps de 49 minutes et 05 secondes, Marie qui était notre seule représentante à ces championnats ô combien disputés, démontre par cet exploit, tout le sérieux et le travail effectué au sein de notre club d’Esta’running.
Un grand bravo à toi Marie pour cette belle performance et un grand merci pour ton fidèle engagement dans notre association Estagelloise de course à pied ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.