Estagel/ « Estagel 21 » : l’association a soufflé sa 5 e bougie

Pierre Contet, président de l'association "Estagel 21", souhaite la bienvenue à tous ses amis

En ce dimanche 7 juillet, à l’espace « Che Guevara », Pierre Contet, le président, avait donné rendez-vous aux adhérents et à ses amis venus nombreux en cette circonstance.

La forte chaleur, qui n’est plus une invitée surprise, n’a pas pour autant empêché la bonne humeur et la convivialité de s’exprimer de la meilleure manière.

Pierre Contet, devait remercier tous les participants pour leur présence. En cette période pré-électoral en vue des élections municipales, il devait préciser que le rôle d’un élu est d’avoir un engagement politique dans le sens de tout faire dans l’intérêt du mieux-vivre au village, de défendre le service public, d’être au service de tous les habitants sans exclusive. Ces aspects n’étant bien évidemment, que le préambule à une réflexion beaucoup plus avancée, plus large. C’est en effet, de l’engagement de tous, que dépend l’avancement d’Estagel dans le 21 e siècle.

Avant le repas, l’apéritif de circonstance


Place était vite laissée au traditionnel apéritif en de telles circonstances de fête. Celui-ci devait être prolongé par un succulent repas concocté par le traiteur Anthony Vivancos des « Saveurs du Sud ». 
C’est toujours dans une ambiance bien sympathique que les participants devaient se quitter, en se donnant rendez-vous prochainement.
Joseph Jourda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.