Estagel/ Don du sang : mercredi 19 juin de 15 h à 19 h 30

KODAK Digital Still Camera


L’établissement français du sang, relayé par le comité local, sera à la salle Arago le mercredi 19 juin de 15 h à 19 h 30.Comme à l’accoutumé, Dominique Destrade, président de l’amicale vous accueillera de la meilleure manière.

Un don, permet de soulager trois malades. D’autre part, nous savons que la demande en sang est de plus en plus importante. Alors, n’hésitez pas à venir nombreux à ce rendez-vous.

Les réserves de sang en situation très fragile

À la suite des jours fériés du mois de mai, les réserves de sang sont basses et la situation est très fragile. Aussi, plus que jamais, chaque don compte. Le mois de juin est un moment clé pour reconstituer les réserves à l’approche de la période estivale. Il est donc important de participer à cette grande chaîne de solidarité qu’est le don du sang.
Prenez une heure pour sauver trois vies. 
Ce geste est particulièrement nécessaire à l’ouverture de la période estivale durant laquelle une baisse de fréquentation due aux départs en vacances.
N’hésitez pas ! Venez à la rencontre des donneurs de sang bénévoles.
Vous agirez ainsi pour une bonne cause. 
Sauver des vies !

Joseph Jourda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.