Espace Polygone : La société Malet participe au travaux de l’hypermarché E. Leclerc

La société Malet en charge des travaux de VRD inscrits dans le projet d’extension de l’hypermarché E. Leclerc ESPACE POLYGONE situé au Nord de Perpignan (66)

La SAS Vernet Dis, adhérente du mouvement E.LECLERC, a attribué au Cabinet Brunerie Irissou la maîtrise d’oeuvre de l’agrandissement de l’hypermarché E.Leclerc situé au nord de Perpignan. Le lot VRD a été confié à la société Malet, filiale du groupe Spie batignolles.

L’opération d’extension du Centre E. Leclerc Perpignan Espace Polygone concerne une augmentation de la surface de vente d’environ 6000 m² (galerie et hypermarché), à laquelle s’ajoute celle des aménagements extérieurs pour un total de 15 000 m². Le parc de stationnement actuel sera donc fortement modifié pour accueillir cette transformation, auquel de nouveaux accès véhicules seront associés.

La société Malet en charge des travaux de VRD inscrits dans le projet d’extension de l’hypermarché E. Leclerc ESPACE POLYGONE situé au Nord de Perpignan (66) interviendra sur :
– la démolition des parcs de stationnements existants,
– le nivellement et les réseaux de la nouvelle plateforme destinée au futur bâtiment d’environ 6000 m²
– la réalisation d’un nouveau parc de stationnement et de ses différents accès.

Ces nouveaux aménagements impliquent des modifications sur les accès extérieurs de l’hypermarché (giratoires, adaptation de tracés / d’emprises,…). Inscrits dans le domaine public, ils nécessitent une stricte coordination et l’obtention d’autorisations auprès d’un public plus large, composé notamment de la Ville de Perpignan, de Véolia, EDF, RTE,…

Le projet sera achevé fin 2016/début 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.