Espace AquaSud : l’heure de la reprise à la piscine intercommunale

Bébés nageurs

Depuis le lundi 2 septembre, la piscine Espace Aquasud a rouvert ses portes au public.

La saison estivale est l’occasion de réaliser des travaux d’entretien des locaux. Dans les vestiaires, les dalles du plafond ont été renouvelées. Au-dessus des bassins de la piscine, les luminaires ont été remplacées par des ampoules Led, afin d’économiser de l’énergie.

A l’eau les enfants !

L’école de nage, qui accueillait près de 110 enfants l’an dernier, va reprendre du service, dès le mercredi 18 septembre. Reste encore quelques places pour s’inscrire. Prochains tests le mercredi 11 septembre. Inscriptions par téléphone.

AquaBB, les cours pour bébés nageurs reprennent ce samedi 7 septembre. Une heure par séance, sans réservation le samedi et le dimanche matin de 9h à 11h. Ouvert aux enfants âgés de 6 mois à 5 ans, avec un accompagnateur.

En journée, la piscine reçoit aussi un public d’élèves des écoles de la Communauté de communes. Pour eux, la reprise se fait ce lundi 9 septembre.

Reprises des activités aquatiques

Pour les activités aquatiques comme l’aquagym, aquabike, circuit training, aquafitness, il faudra patienter jusqu’au lundi 16 septembre. Inscriptions en cours. Pensez dès à présent à faire ou remettre votre dossier à jour.

L’aquapilates débarque

Nouveauté de la rentrée : l’aquapilates fait son apparition ! Testé une soirée l’an dernier, on peut désormais pratiquer tous les vendredis soir. Renseignements par téléphone.
Enfin, la piscine intercommunale Espace Aquasud participera au Vitalsport à Décathlon le 14 et 15 septembre prochain à Décathlon Perpignan. Les équipes présenteront les activités aquatiques et les installations. Démonstrations dans le bassin prévu sur place.

Piscine Espace Aquasud. Rue Montesquieu à Saint-Cyprien.
Inscriptions, tarifs et renseignements : 04 68 21 50 24 ou sur http://aquasud66.fr

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.