Envie d’une tarte salée aux figues?

0
139

Pourquoi ne pas réserver la salle du restaurant Veni Veno au 6 rue Grande des Fabriques?

unnamed3unnamed_

Plus besoin d’aller jusqu’au Mont Saint  Michel ou à l’église St Michel des Angles et encore moins à l’église St Michael and all Angels pour voir la plaque d’Alice Liddell Hargreaves, l’archange Miguel  vous reçoit à Perpignan avec ses quatre tables familiales, à l’intérieur d’un cadre tout consacré à l’artiste catalan Bruno D’Argery. A l’angle de la Place de Verdun et en face de la Maison Quinta, le patron du restaurant et bar à vins, vous ouvre ses portes au 6 de la rue Grande des Fabriques.

unnamed4

Féru de la culture de Bourges où « le Roi [ Charles VII] fait ce qu’il peut, Jacques Cœur fait ce qu’il veut », il ravit ses habitués et même ses clients internationaux puisque deux des tableaux de Collioure éclairent les villes de St Pétersbourg et Moscou.

unnamed2

Venez donc y goûter l’excellent vin du domaine de Vézian, de label origine France garantie, de MJG Briu, dans une atmosphère sang et or, pour accompagner la merveilleuse spécialité de tarte de figues, chèvre et pommes maison, que je vous recommande.

unnamed7

unnamed6

unnamed5

Une assiette de spaghettis carbonara, venue directement d’Italie, fera rêver les enfants des amants de Vérone…

Les plus grands pourront se sustenter des  seiches et crevettes au riz de paëlla, après avoir goûté le melon d’Espagne.

unnamedç

 

Il faudra attendre le retour du printemps, après les sept longs mois de travaux de la ville qui ouvrira ses nouveaux pavés aux piétons, pour profiter de la terrasse… En attendant, on peut toujours partager la carte en entendant le carillon.

VENI  VENO  06 65 25 35 00