Énergies renouvelables : la Métropole de Perpignan récompensée

energies-renouvelables-la-metropole-de-perpignan-recompensee

Le lundi 3 juillet, Bruno Valiente, maire de Calce, a reçu des mains des dirigeants régionaux de Cémater, le trophée qui récompense les engagements annuels d’une collectivité territoriale dans le domaine du Développement Durable.

C’est justement en tant que conseiller communautaire délégué aux Énergies Renouvelables (EnR) au sein de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), que Bruno Valiente a réceptionné cette distinction honorifique, lors d’une manifestation qui s’est déroulée en marge de l’assemblée générale ordinaire (AG) de Cémater, au siège du PNR La Narbonnaise, à Sigean dans le département voisin de l’Aude.

Chaque année, lors de leur AG, les dirigeants du réseau Cémater organisent une remise de trophées à l’intention des partenaires « qui œuvrent pour la dynamique d’aménagement du territoire avec intégration des EnR ou de l’efficacité énergétique (…) ».

Le Cémater est un groupement de professionnels de la filière des énergies renouvelables et construction durable en Languedoc-Roussillon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.