En piste pour les étoiles à Argelès !

Il y aura d’autres pistes, d’autres pur-sang qui se frôleront, se frotteront et danseront en harmonie avec d’autre fauves, d’autre clowns, car l’enfant à vu beau en voulant voir vrai. Ici, la vérité d’un exploit sans cesse répété est toute la différence du cirque. Ici les effets spéciaux ne sont confiés qu’aux hommes et aux femmes  qui se produisent sous vos yeux. La piste vous attend du lundi au vendredi avec 2 représentations à 18h et 20h du 22 juillet aux 31 aout à Argelès !

En ces temps de domination sans partage virtuel et des écrans vidéos, la vérité de cette piste va vous sauter aux yeux. Tant que les chevaux tourneront, le cirque et ses joies régneront pour l’éternité.
Vous serez accueillis sous le célèbre chapiteau de la piste aux étoiles avec un accueille chaleureux et un confort total. La décoration style baroque et les éclairages à profusion ont de quoi faire pâlir les plus belle salles de France
Le cirque la piste aux étoiles vous accueille du 22 juillet aux 31 août en face du magasin Gifi à Argelès-sur-Mer et vous présente son tout nouveau spectacle « éléphantesque » avec bien évidement des animaux pour le plaisir des plus grand mais aussi des enfants
Horaires des spectacles 
  • du lundi au vendredi avec ses 2 représentations 18h et 20h
Prix des places à partir de 12 euro
Renseignement et réservation de vos places à la caisse du cirque de 10h à 20h ou bien par téléphone 07.69.26.28.48 (fermeture le samedi et le dimanche).
Vous avez la possibilité de venir visité la ménagerie du cirque pour seulement 3 euros
(fermeture le samedi et le dimanche).
INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.