En ce moment, Perpignan est la ville la plus Rock de France !

Jean Casagran propose de produire une compilation d'artistes locaux pour le Disquaire Day

"En ce moment c'est la ville la plus Rock de France !" Jean Casagran, créateur (entre autres) du FestivalduDisque BD de #Perpignan propose de concevoir une compilation d'artistes locaux pour la diffuser à l'occasion du Disquaire Day... Il explique ça depuis le disquaire indépendant Cougouyou Music Vidéo de Elian Robert pour Aide-Technology Perpignan

Posted by perpi-d on Monday, April 8, 2019

Jean Casagran, créateur (entre autres) du Festival du Disque et de la salle de concerts El Meditor propose de concevoir une compilation d’artistes locaux pour la diffuser à l’occasion du Record Store Day (Disquaire Day, en France) qui est une journée annuelle de promotion, organisée par les disquaires indépendants afin d’inciter le public à se rendre dans leurs boutiques.

Elle se tient généralement le troisième samedi du mois d’avril et est organisée depuis 2008 dans plusieurs centaines de magasins de disques aux États-Unis et au Canada. Le concept est ensuite repris dans plusieurs pays d’Europe. Jean Casagran explique ça depuis la boutique du disquaire indépendant de Perpignan Cougouyou Music.

En ce moment, Perpignan est la ville la plus Rock de France
Jean Casagran (légende vivante) Olivier Amiel (Maire adjoint) Chez Cougouyou music à Perpirock.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.