Elne : « Baïlamor » attendu par les passionnés de la danse

La salle des fêtes de l’hôtel de ville retrouvera les amoureux de la danse, dimanche 26 janvier dès 15h, avec la prestation annoncée de la fameuse formation musicale Baïlamor. Les quatre musiciens du groupe se produiront en pays catalan qui les a adoptés pour le plus grand bonheur des « guincheurs ».

Après avoir conquis Le Mans et de retour d’une tournée en Espagne, Sylvie Crémon à l’accordéon et au chœur, Christophe Castelnaud au chant et au clavier, Bernard Pautrat à la batterie et Eric Marquié au saxo reviennent avec plaisir sur la scène illibérienne. Musiciens polyvalents et expérimentés, spécialistes de l’ambiance populaire du temps des guinguettes, ils enchaîneront pasos, valses, baïons, boléro, java, sans oublier le disco et un clin d’œil à la bachata, nouvelle danse à la mode.

Depuis 2004, la formation enchaîne les succès et assure un calendrier de 120 bals par an en moyenne. Baïlamor a produit plusieurs albums enregistrés dans les studios de JDC Music à Agen et à pour projet d’en sortir un autre prochainement.

Dimanche 26 janvier, Baïlamor et ses musiciens animeront le premier thé dansant 2020 organisé par l’association Illibérienne Traditions Catalanes, dans la salle des fêtes de la mairie où les danseurs sont attendus nombreux.

Les boissons sont à volonté tout au long de l’après-midi et une pâtisserie sera offerte à la pause.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Joan Llorenç Solé au 07.83.82.14.13. – Tarif 12 €/pers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.