Des éboueurs qui ont du cœur !

eboueurs-ont-coeur

L’association Collectif Ripeurs a réuni les éboueurs de huit villes pour faire appel à leur générosité, pour qu’un ou plusieurs enfants puissent réaliser leur rêve. 5626 euros ont été récoltés.

Toujours plus fort !
Pour la quatrième année consécutive, le montant récolté est toujours plus important, tout comme le nombre de villes qui rejoint cette magnifique action. Les éboueurs de : Bordeaux, Reims, Dunkerque, Perpignan, Pau, St Brieuc, Quimperlé et La Rochelle ont réussi à collecter 5626 euros. Le montant de l’année dernière s’élevait à 4537 euros.

Pour le sourire d’Isaac
L’intégralité du montant sera reversée à l’association « Pour le sourire d’Isaac ». Cette association réalise les rêves d’enfants atteints du gliome infiltrant du tronc cérébral. Les éboueurs ont une relation tellement particulière avec les enfants, qu’ils ne peuvent pas rester insensibles à la douleur de ces derniers face à la maladie.

Rendez-vous en 2017
Le Collectif Ripeurs continuera à essayer de fédérer une fois de plus avec d’autres villes pour que le montant soit encore plus élevé et que plusieurs enfants puissent bénéficier d’un cadeau, d’un voyage, etc…
Pour cela, les éboueurs ayant participé à cette action, parcourront la France pendant leurs jours de congés pour les sensibiliser sur cette action et les inciter à les rejoindre en 2017 !

Association Collectif Ripeurs
17, rue de la croix noire
33440 Ambares et Lagrave

Site : http://associationcollectifripeurs.eklablog.com/

eboueurs-ont-coeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.