Du 23 au 28 juillet, la Semaine du golf au golf de Saint-Cyprien

du-23-au-28-juillet-la-semaine-du-golf-au-golf-de-saint-cyprien

Du 23 au 27 juillet, le golf de Saint-Cyprien organise la 28e édition de la Semaine du Golf. Tous les jours se déroule une compétition (18 trous en stableford individuel) alliant technicité et qualité, suivie du trophée et de la remise du prix pour ce rendez-vous incontournable des passionnés de la petite balle blanche. Pour l’occasion, le Mas d’Huston propose un Séjour pour la semaine ou pour 1 compétition.

Rendez-vous incontournable du Roussillon, les compétitions de la traditionnelle Semaine du Golf, organisée pour la 28e année, sont ouvertes aux joueurs amateurs licenciés à la FFGolf et aux joueurs étrangers licenciés dans leur Fédération Nationale. Rencontrant un vif succès qui ne se dément pas d’année en année, la semaine du golf rassemble plus de 100 joueurs par jour prêts à s’affronter amicalement.

Situé entre mer et étang, le Golf de Saint-Cyprien offre un terrain de jeu idéal pour organiser cet événement qui réunit des joueurs de tous horizons.Tous les jours se déroule une compétition alliant technicité et qualité, suivie du trophée et de la remise du prix.

Chaque jour, du Lundi 23 au Vendredi 27 Juillet :
1 compétition 18 trous en stableford individuel
1 partenaire différent
1 remise de prix richement dotée en fin de journée
1 cocktail de remise de prix
Au terme de la dernière journée de compétition, un classement général désignera les vainqueurs en brut et en net de cette 28e semaine du Golf (addition des meilleures cartes). Une dotation spéciale leur sera attribuée.

POSÉ SUR LE GOLF, À PROXIMITÉ DE LA PLAGE, L’HÔTEL**** MAS D’HUSTON EST NICHÉ DANS UN CADRE NATUREL ET PRÉSERVÉ, AU PIED DU MONT CANIGOU
Avec sa grande piscine à la vue imprenable sur le golf, ses chambres à la thématique Golf pour une immersion totale, et son Spa cocooning, c’est le lieu de détente idéal pour se ressourcer tout en pratiquant son sport préféré. Le Spa du Mas, doté de 2 jacuzzis, un hammam, une salle de fitness et un espace détente, invite à la sérénité et à la détente. Il propose une large gamme de soins ressourçants et bien-être.

Le chef Julien Boy est aux commandes des 3 restaurants de l’établissement : le restaurant gastronomique Le Mas, qui propose une cuisine aux saveurs méditerranéennes dans un décor feutré avec vue panoramique sur les greens, la Brasserie l’Eagle, ouverte aussi bien aux golfeurs qu’aux clients extérieurs, et le restaurant Les Parasols qui accueille les vacanciers pour des petits-déjeuners en bord de piscine ou, l’été, pour des buffets à thème et des soirées animées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.