DLF 66 : « Des prisonniers radicalisés au centre pénitentiaire de Perpignan … un vrai danger ! »

Damien Albanell, secrétaire départemental de Debout La France Pays Catalan, nous communique sous le titre « Des prisonniers radicalisés au centre pénitencier de Perpignan … un vrai danger ! », avec prière d’insérer :

« Nous apprenons avec stupéfaction et un brin d’inquiétude que malgré la surpopulation carcérale au centre pénitentiaire de Perpignan, 4 cellules vont être spécialement aménagées pour accueillir des détenus condamnés pour islamisme radical.

Non seulement ce centre n’est pas spécialisé pour gérer ce type d’individu, mais plus grave encore, le personnel déjà en sous effectif, n’est pas ou peu formé pour la gestion de ce type de détenus. Leur simple présence représente un réel danger, non seulement pour le personnel, mais également pour les autres prisonniers où le risque d’endoctrinement est beaucoup trop important.

Nous demandons donc aux services compétents de revoir cette décision, et nous apportons notre total soutien aux surveillants pénitentiaires. Nous rappelons également que Debout la France par l’intermédiaire de son Président et Député Nicolas Dupont-Aignan, préconise la création d’un établissement spécialisé et exclusivement dédié aux auteurs de terrorisme, loin de l’hexagone. »

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.