Diplômes et médailles délivrés par l’Ordre National du Mérite (ANMONM66) à des jeunes de Tautavel pour actes de Civisme.

Les récipiendaires entourés de l'ensemble des organisateurs

Le lundi 29 avril 2019 à 18h, à la mairie de Tautavel, en présence du maire, les membres de la commission chargés du Civisme et de l’Éducation Citoyenne de l’Association Nationale de l’Ordre National du Mérite 66 ont récompensé les jeunes citoyens. Après avoir validé le projet en 2018, par le Conseil Municipal des jeunes, en partenariat avec la participation de la mission d’animation la vente des tubes de bulles de savon au prix de 2 € dans le village a été effectuée. La somme de 360 €, ainsi récoltée a été remise le 30 septembre 2019 au profit de l’association « Les Virades de l’Espoir », à l’association « Vaincre la mucoviscidose ». 11 diplômes et 11 médailles ont été remis aux enfants du Conseil Municipal de jeunes de la commune par M. Bernard Mahieu, Vice-président de l’ANMONM 66, M. Jacques Palacin, président de la Commission du Civisme et de l’Éducation Citoyenne, et les membres de cette commission Alain Esclopé, Christian Torres et Hervé Oriol.

Hélène Sanchez a encadré les jeunes
J. Palacin, président du prix du civisme au côté du maire de Tautavel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.