Dimanche 29 septembre, le 3ème Têt Color Run se déroule sous un splendide soleil de fin de saison au lac du Soler

Avec plus de 400 participants, cette année encore le Têt Color Run remporte un vif succès. Le départ est donné peu après 10 heures à l’issue d’un échauffement.

Le maire Armelle Revelle-Fourcade, accompagné du premier adjoint Olivier Colpaert donne le départ de cette course de 5 km qui conduit les participants dans un premier tour autour du lac du Soler, et après une montée qui n’est pas sans effet sur les concurrents, va les faire traverser une bonne partie des rues du Soler.

Une arrivée en couleur les attend sur le grand parking du lac avec un bain de mousse qui finalise ainsi leur périple.

Tous les participants font un magnifique exploit, car il ne faut pas oublier que tous les revenus de cette course sont reversés intégralement à l’association Autisme 66 Esperanza.

Parmi les coureurs on peut voir les Sapeurs Pompiers de Perpignan Ouest, des enfants autistes qui sont accompagnés de leur guide chaperon, sans oublier les participantes venues en famille ou entre amis pour donner de l’espoir et ainsi faire un don à Autisme 66 Esperanza.

La marraine du Têt Color Run, Pamela Masse, qui est quadruple championne de France en double et Triple Championne de France de parabadminton a tenu à être présente pour cette 3em éditions du Têt Color Run.

Un lâché de couleur a ponctué cette magnifique matinée et de nombreux applaudissements retentissent à travers le parking du lac du Soler pour remercier tous les bénévoles et tous les participants.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

[sibwp_form id=1]