D’ici un mois, Perpignan accueillera la finale du championnat de France de skateboard

dici-un-mois-perpignan-accueillera-la-finale-du-championnat-de-france-de-skateboard2

Nous sommes à un mois de la finale du championnat de France de skateboard qui se déroulera à Perpignan les 9 et 10 juin prochains. L’organisation bât son plein et tout porte à croire que nous allons vivre un grand weekend sur le skatepark de Perpignan !

Après quatre étapes qualificatives à Chelles, Lyon, Biarritz et Marignane, la ville de Perpignan et son désormais célèbre skatepark s’apprête à accueillir les meilleurs skaters français en Street et en Bowl. Tous auront pour objectif de décrocher le titre de champion de France 2018.

C’est une belle opportunité pour notre discipline et pour l’ensemble des perpignanais de pouvoir profiter de cet événement de qualité et entièrement gratuit pour le public.

En 2017, la quatrième étape du championnat qui s’est aussi déroulée à Perpignan à rassembler plus de 5000 personnes et 150 riders inscrits.
Nul doute que cette finale 2018 promet d’être encore plus grandiose.

D’autres activités seront proposées au public, des jeux pour enfants, un espace d’initiation au skateboard encadrée, un site de battle « d’archery tag » et autres plaisirs à partager en famille.
Un village de stand partenaires et exposants sera proposé et regroupera une sélection des meilleurs shops et établissements locaux.
L’espace restauration sera lui aussi de qualité avec des food trucks proposant un petit tour du monde en cuisine et un brasseur artisanal dont la réputation n’est plus à faire.

Pour animer cet espace, les dj « RSK » et « Select aïoli » seront sur place tout le weekend.

Lien vers la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/242498942958892

dici-un-mois-perpignan-accueillera-la-finale-du-championnat-de-france-de-skateboard2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.