Départ à la retraite de Jean-François Llarc, Chef de Police Municipale du Soler

depart-a-retraite-de-jean-francois-llarc-chef-de-police-municipale-soler

Lundi 4 avril 2016, à la Salle des Mariages de l’Hôtel de Ville, le Sénateur-Maire François Calvet, Véronique Olier, Première Adjointe, les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du personnel communal étaient réunis pour célébrer le départ de Jean-François Llarc, chef de police au Soler qui fait valoir ses droits à la retraite après 34 ans de service au sein de notre collectivité.

Recruté en 1982 en qualité d’agent d’entretien de la voie publique, Jean-François Llarc a très rapidement rejoint le service de la Police Municipale. Il a d’ailleurs accédé successivement aux grades de brigadier-chef puis de brigadier-chef principal avant d’être nommé Chef de Police en 2002.

Dans son discours, François Calvet a rappelé l’engagement et le dévouement dont Jean-François a fait preuve tout au long de sa carrière : «Au-delà de ta personnalité sympathique et très attachante, je voudrais souligner ton implication professionnelle au service de la collectivité et des Solériennes et Solériens.

Avant de partager le verre de l’amitié entouré de ses collègues, le Sénateur Maire a profité de cette occasion pour lui remettre la médaille d’Or du travail.

« Plus qu’un collègue, nous saluons un ami à qui nous souhaitons une bonne et heureuse retraite ! »

depart-a-retraite-de-jean-francois-llarc-chef-de-police-municipale-soler

depart-a-retraite-de-jean-francois-llarc-chef-de-police-municipale-soler