Démarchage téléphonique pour restitution individualisée de la thermographie aérienne : mise au point de PMM

Démarchage téléphonique pour restitution individualisée de la thermographie aérienne : mise au point de PMM

Plusieurs témoignages en provenance de personnes habitant l’une des communes du territoire de Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) font état d’un démarchage commercial entrepris par une société dénommée « Gestion Habitat Perpignan » pour la restitution à domicile des résultats de la thermographie aérienne pouvant déboucher sur la réalisation de travaux d’amélioration de l’isolation et des performances énergétiques de logements.

Pendant les échanges, il est apparemment fait mention de la communauté urbaine et de la réalisation d’une thermographie aérienne du territoire. Se réservant la possibilité de suites judiciaires éventuelles, PMM dément formellement tout lien avec quelque entreprise commerciale que ce soit.

Nous alertons les habitants sur le fait :
– qu’aucune entreprise privée ne peut prétendre au laisser entendre que son démarchage aurait le moindre lien que ce soit avec la communauté urbaine PMM et la thermographie aérienne du territoire
– que les résultats ne sont dans tous les cas pas destinés à être exploités par des sociétés privées
– que les résultats ne contiennent pas de données à caractère personnel du fait de la politique de confidentialité de Perpignan Méditerranée Métropole ; Pour toute demande sur ce point, vous pouvez prendre contact à l’adresse mail suivante : dpo@perpignan-mediterranee.org
– que les résultats de cette thermographie sont destinés aux propriétaires qui en font la demande lors de restitutions organisées en commune ou en prenant contact auprès de la plateforme territoriale de rénovation énergétique mise en place par PMM ; l’interlocuteur public pour le territoire des 36 communes étant la SPL PM (Société Publique Locale Perpignan Méditerranée) – pmm-er@splpm.org – 04 68 51 70 27.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.