Déjà 7000 visiteurs ont vu l’exposition de playmobil à Perpignan

playmobil

Déjà plus de 7000 visiteurs, des cadeaux gagnés tous 100 et 500 visiteurs et des boites playmobils toutes les 1000 entrées.

Retrouvez, dans le cadre de cette exposition gratuite, tous les thèmes développés par ces passionnés de playmobil qui créent des scénographies, au fur et à mesure des semaines.

Dans le cadre de cette exposition gratuite, aux 20 scènes déjà présentes à l’ouverture, (dioramas) : Star Wars, les
Zoulous, la ferme, les pirates, la galerie commerciale du Carré d’Or, Noël, les fées, Tintin, le monde de Jules Verne, le monde des princesses, le Moyen Age… des nouveautés ont été implantées cette semaine.

Un atelier de customisation sera proposé aussi aux enfants et permettra pour 3 euros de monter son playmobil avec des milliers de pièces et de le peindre avec des feutres spéciaux. Les enfants pourront ainsi fabriquer leur propre playmobil unique au monde et repartir avec.

Vous pourrez également au sein de ces 500 m2, acheter des playmobil d’occasion, trouver des pièces détachées ou venir revendre vos vieux playmobil aux vendeurs présents.

Quatre tombolas permettront de gagner des boites de Playmobil. Le tirage au sort aura lieu tous les samedis. Cette exposition organisée par L’association Playmo du Sud partenaire du Centre Commercial Carré d’Or Château Roussillon et de l’enseigne Joué Club, présentera sa 12ème exposition et offrira au public plusieurs centaines de playmobil mis en scène pour le bonheur des petits et des grands.

Vous pourrez à cette occasion venir déjeuner en famille chez nos restaurateurs « le Bistro Régent, la Rôtissoire, Buffalo Grill, le Palais des Saveurs ou déguster des gourmandises chez Sweet and Fresh ou 1001 Gourmandises.

Le Centre Commercial Carré d’or Château Roussillon, vous accueille tous les jours du lundi au samedi de 9H30 à 19H30.

4500 ème visiteurs gagnant
4500 ème visiteurs gagnant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.