Cyril Marcer certifié maître-artisan

C’est avec grand honneur que Cyril Marcer, gérant et fondateur de Cmultiserv, a reçu la certification maître artisan le jeudi 16 juin 2022.

Une expérience reconnue !
En partenariat avec la Chambre des Métiers de l’Artisanat des Pyrénées-Orientales, les équipes de Cmultiserv ont organisé, ce 16 juin 2022, à 11h, la certification maître artisan de Cyril Marcer, gérant et fondateur de Cmultiserv, il s’agit de la plus haute qualification dans le domaine de l’artisanat. C’est un honneur de recevoir une telle distinction, cela valorise le savoir-faire, l’enseignement apporté et le niveau d’expérience ou de formation du chef d’entreprise.

Remise de certification maître-artisan
La cérémonie a commencé au alentour de 11h par la visite de notre siège basé au Soler, des locaux contemporains aux allures de start-up américaine.

En suivant, les représentants et les élus de la Chambre des Métiers de l’Artisanat des Pyrénées-Orientales, ont remis le titre officiel de maître artisan à M. Marcer, au cours de cet événement, fort en émotion, plusieurs de nos collaborateurs, ont pris la parole en évoquant le parcours de M. Marcer, un moment particulièrement touchant. M. Fourcade représentant de Chambre de commerce et d’industrie a pris la parole pour féliciter cette nouvelle qualification.

Depuis la création de Cmultiserv, en 2009, notre priorité a toujours été l’intégration des jeunes et public éloigné de l’emploi, l’une de nos valeurs fondatrice. En ce sens divers partenariats avec des écoles et des centres de formation ont été mis en place afin d’intégrer les apprentis durant leurs stages.

Depuis plusieurs années, M. Marcer forme des apprentis qui souhaitent découvrir le métier de la maintenance, nous accueillons également des personnes en situation de réinsertion professionnelle. L’intégration des stagiaires permet de faire un pas vers l’insertion de tous. Ces expériences sont concluantes puisque que plusieurs personnes ont été recrutées à la suite de leurs stages pour intégrer directement la société.