CTPM : poursuite du mouvement social jusqu’au dimanche 30 avril inclu

ctpm-accompagne-voyageurs-pendant-soldesnt-a-lheure-dete

Suite au déblocage de l’un des deux dépôts de bus (Transports Michau) ce matin, permettant une reprise progressive des services scolaires dès 16h, la Direction a reçu les représentants des Organisations Syndicales lors d’une réunion de négociations qui a eu lieu cet après-midi.

La Direction a confirmé l’ensemble de ses engagements sur les principaux points de revendications tels que la sécurité, les achats de véhicules et leur maintenance, ainsi que sur les conditions de travail. Une nouvelle proposition a également été faite concernant la revalorisation des salaires.
Malheureusement, ces nouvelles propositions de valorisation salariale n’ont pas permis de trouver une issue favorable et de mettre fin au conflit. Le mouvement de grève est donc reconduit jusqu’au dimanche 30 avril inclus. Le dépôt de Vectalia Perpignan Méditerranée (situé 150, chemin de la Poudrière à Perpignan), est quant à lui toujours bloqué. Il est donc impossible d’assurer un service minimum sur les lignes régulières du réseau de transport public.
La direction regrette que ces nouvelles discussions n’aient pu aboutir à un protocole d’accord et reste à la disposition des organisations syndicales pour maintenir le dialogue social.
Pour connaître les prévisions de trafic pour la journée du mardi 2 mai 2017, Les clients sont invités à consulter l’ensemble des canaux d’information à partir du lundi 1er mai, en fin d’après-midi.

– Sur Internet, www.ctpmperpignan.com, où l’état du trafic pourra être consulté ligne par ligne
– Sur les réseaux sociaux : Facebook : @CTPMperpignanofficiel /Twitter : @CTPM_Officiel
– Par téléphone au 04 68 61 01 13 : à partir du mardi 2 mai, de 8h à 18h.