La CTPM guide les touristes « Au centre del mon »

ctpm-guide-touristes-centre-del

Cet été, la Compagnie de transports Perpignan Méditerranée (CTPM) installe un stand d’information jusqu’au 27 août à la Gare de TGV « Centre Del Mon », pour accueillir et renseigner les visiteurs sur les solutions de mobilité proposées par Perpignan Méditerranée métropole.

Plages, culture, loisirs, partez à la découverte des richesses du territoire avec les services de mobilité de la CTPM !
Pour guider les visiteurs dès leur arrivée à la gare TGV « Centre del Mon », un plan touristique CTPM a été spécialement créé afin de bien les orienter vers toutes les destinations touristiques du territoire.
Au total, 75 sites emblématiques ont été répertoriés avec trois destinations phares : plage, loisirs, culture.

Des sites à vocation touristique desservis par certaines lignes bus de la CTPM. Les visiteurs pourront également emprunter les circuits à vélo avec le service Alter Eco de la CTPM (locations de vélos standards et électriques auprès de l’agence Commerciale CTPM Centre Del Mon).
Toutes ces informations seront délivrées auprès des touristes sur le stand de la CTPM, installé dans le hall de la gare TGV « Centre Del Mon », tous les samedis de 11h à 19h30, et jusqu’au 27 août 2016.
Pour inciter les touristes à se rendre sur ces lieux touristiques avec le réseau CTPM, ils bénéficieront également d’offres promotionnelles sur présentation d’un titre de transport auprès d’un réseau de partenaires (Entrée gratuite au centre d’art aontemporain, des réductions avec l’Aquarium de Canet-en-Roussillon, téléski du Barcarès, petit train du Barcarès, le musée de Tautavel…).

Plus d’infos : www.ctpmperpignan.com

ctpm-guide-touristes-centre-del

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.