La « crazy » Rugbeach party débarque à Saint-Cyprien !

crazy-rugbeach-party-debarque-a-saint-cyprien

Ils nous l’avaient annoncés…ils l’ont fait ! Les organisateurs de la Rugbeach Party vous ont concocté un cocktail explosifs de joueurs de rugby (60 équipes soit plus de 700 joueuses et joueurs), d’artistes DJ et de soirées dignes des plus grandes fêtes de l’hexagone du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2016… où vous verrez même une des stars mondiales du rugby prendre les platines de la Rugbeach !

Show devant, la Rugbeach Party Saint-Cyprien débarque…
La Rugbeach Party, c’est 6 terrains, 60 équipes amateurs en provenance de toute la France (Bordeaux, Lyon, Paris, Marseille, Toulouse, Toulon, Montpellier…), 2 équipes de stars internationales du rugby, plus de 120 matchs de beach rugby…mais aussi une scène de 100m2, 30 KW de son, un dancefloor de 2500m2 sur la plage, 12 DJ’s déjantés…pour vous faire danser les pieds dans le sable et au bord de l’eau de 10h à 1h…

Parce qu’il n’y a pas que le rugby dans la vie, il y a la fête aussi, voici le programme de cette Rugbeach Party en folie !
Il y aura le grand retour du plus fada de tous les DJ’s, le seul et unique DJ Fou. Il y aura chaque après-midi les « Party Makers » de la folie douce » pour transformer la plage Maillol en petit Ibiza…les DJ résidents de l’Indigo (plus grand open air club de France), l’ami DJ « Z » de l’Alhambar…et pléthore de DJ tous aussi déjantés les uns que les autres. Puis il y aura le défi inédit. Un défi d’une heure derrière les platines entre Jay Style, numéro 1 sur NRJ et de James O’Connor, un des surdoués du rugby mondial…

Un programme comme vous n’en avez jamais encore vu ! Et c’est pas fini ! Le dimanche, histoire de bien finir ces 72h de party non stop, c’est DJ Balpore’s, le DJ sacré des férias, l’incontournable DJ des fêtes de Pampelune, des fêtes de Bayonne…et de la célèbre Péna Festaïre. Viendra t-il déguiés en Richard Virenque et son maillot à pois ? Ou en Rocky Balboa avec son peignoir et sa paire de…gants de boxe ?

On vous aura prévenu…ils seront tous là. Stars du rugby, des platines, du micro, amateurs de rugby, de fête, de férias, de chansons paillardes…et vous ? Serez-vous à la hauteur ?
L’accès aux rencontres et aux concerts est entièrement gratuit.

Vendredi 22 Juillet
Plage Maillol
A partir de 19h-1h :
Opening avec la féria Rugbeach
La Rugbeach en folie avec le seul et unique DJ Fou : Son genre musical ? Tout. Tant qu’il y a la fête et le bordel.
Il débarquera sûrement déguisé en Jésus pour tous vous bénir à grands sceaux de bière.. Et vous, comment serez-vous déguisés ?
A ses côtés, un pilier de la télé et des platines. Sir Alan Simon. DJ officiel des férias de Béziers. Lui aussi viendra déguisé. Vous ne le reconnaîtrez pas.
Âmes sensibles aux retournements de foule, s’abstenir ! DJ fou & Sir Alan Simon vont vous envoyer sur Saturne ! Décollage immédiat !!!!

Samedi 23 juillet
Plage Maillol
10h-1h :
10h : Début de la Rugbeach Party avec notre animateur préféré Jay Style…
13h-14h : l’apéro Rugbeach dans la plus pure tradition des férias avec Sir Simon, DJ offciel de la féria de Béziers
14h-18h : Le « show » des party makers de la Folie Douce avec DJ, chanteur, saxophoniste, violoniste…L’hiver, ils font un carton dans le plus haut « open air club » d’Europe, cet été, ils viennent pour mettre le feu au plus grand dancefloor ovale de France.
18h : Le « clash » des codes entre la sélection treiziste de Todd Carney (Dragons Catalans) et la sélection de James O’Connor (RCT) et ses amis du top 14. Avec la présence de nombreuses stars des « Dragons Catalans », du RC Toulon (Nonu, Mitchell, Solau), Castres (Palis, Caminati…)
21h-1h : Jay Style défie la star du rugby James O’Connor aux platines de la RBP
A vous public de décider qui vous gardez de minuit à 1h…comme DJ !
1h-6h : After officiel de la RBP à la discothèque l’Indigo Collioures

Dimanche 24 Juillet
Plage Maillol (12h-1h)
0h : Début de la Rugbeach Party avec notre animateur préféré Jay Style…
13h-14h : l’apéro Rugbeach dans la plus pure tradition des férias
14h-18h : Le « show » des party makers de la Folie Douce avec DJ, chanteur, saxophoniste, violoniste…L’hiver, ils font un carton dans le plus haut « open air club » d’Europe, cet été, ils viennent pour mettre le feu au plus grand dancefloor ovale de France.
18h : Le « clash » des rugby entre la sélection de rugbymen professionnels de James O’Connor et les vainqueurs du prix du déguisement. L’enjeu : la rencontre des « deux » rugby
21h-1h : Balpore’s vous invite à faire le carnaval Rugbeach sur la plage Maillol pour clôturer cette RBP8 dans les couleurs. L’incontournable DJ des fêtes de Pampelune, des fêtes de Bayonne…et de la célèbre Péna Festaïre. Alors venez déguisés, entre amis ou en famille…la fête est gratuite !
1h-6h : After officiel de la RBP à la discothèque l’Indigo Collioures
After Rugbeach à la discothèque l’Indigo (Collioures)

Vendredi/Samedi/Dimanche
1h-6h (entrée gratuite avec le bracelet Rugbeach)
La Rugbeach Party s’associe à la discothèque l’Indigo pour vous permettre de prolonger a fête jusqu’au petit matin et en toute sécurité.
Un bus gratuit pour la discothèque l’Indigo, plus grand open air club de France sera proposé aux participants du tournoi et accompagnants sur présentation d’un bracelet Rugbeach Party.
Ce bracelet sera à récupérer sur l’espace organisation. Venez faire la fête avec nos DJ’s, nos stars du top 14 et du rugby à XIII et nos sponsors…

Départ du bus

Minuit-0h45-1h30-2h15
Lieu de ramassage : place Maillol (site Rugbeach)
Retour du bus
3h-4h-5h-6h :
Lieu de dépôt : aire de campement Grand Stade les Capellans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.