Course d’orientation à Céret

Ce dimanche 17 avril, à partir de 14h, une course d’orientation découverte est organisée par l’association Camins del Vallespir, sur la commune de Céret.
La course peut tout à fait se faire en marchant, il y a deux parcours : découverte et technique. Pas de chrono, le classement se fait à partir du nombre de balises trouvées et du nombre de bonnes réponses au quizz sur Céret, la faune et la flore locale.

De quoi passer une bonne après midi à la font d’en fils.

En plus de cela, pour ceux qui ne se tentent pas à l’orientation, une expo photo sur les étapes de rénovation de la fontaine, projet de rénovation en cours de réalisation par l’association.


L’inscription est de 2 euros par personnes en préinscription et 4 euros sans préinscription le jour J. L’accès à la buvette est de 2euros pour les non participants à la course.
Des tee-shirt et des ecocup seront offerts à tous les participants, des lots et des bons d’achat offerts par les commerces de Céret seront donnés aux vainqueurs.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.