Le corso d’été à Argeles-sur-Mer

Carnaval-Argeles-sur-mer

Ca y est ! Le soleil est là ! Le mercure grimpe, les tenus des jolies filles se raccourcissent… Bienvenu à Argelès-sur-Mer en été !

Pour vous faire vivre une nuit de folie, le 25 juin 2016 toute l’équipe de l’Office Municipal d’Animation d’Argeles-sur-Mer vous propose de venir faire la fête pour son corso d’été ! Aux cotés des nombreuses associations de la ville, des centaines de bénévoles seront là… Tous déguisés pour faire la fête !

Venez contempler des chars d’exception, composé de milliers de fleurs disposées selon la technique traditionnelle (sur grillage), ou créés avec des objets de récupérations… Des effets de lumières merveilleux et des automates à couper le souffle ! Vous allez en prendre pleins les yeux.

Le carnaval à Argelès c’est avant tout une histoire de passion. Cela fait plus de 40 ans que ça dure… Trois générations se succèdent pour vous offrir une fête d’anthologie ! Cette année encore ils ont mis la barre très haute.

Les carnavaliers prendront le départ depuis le centre commercial du Costa Blanca, à 21h30 pour rallier le centre plage où un superbe bal les attend ! Une disco-mobil venu tout droit de la Costa Brava va venir endiabler la chaude nuit du centre plage… Spécialisé dans les sonorités latino et de reggaeton, vous allez pouvoir vous déhanché sous une pluie de lumières !

Pour les troupes qui défilerons aux cotés de nos stars d’un soir, nous retrouverons la batucada els Tambores du Sud !

Formé et initié à l’art de la musique et de la fête au confins du brésil, cette troupe va réchauffer les cœurs de tous !

Et pour les plus frileux… On nous annonce la venue de danseuses brésilienne… CHALEUR GARANTIE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.