Conseil Municipal/ Perpignan : accord entre Louis Aliot et Jean-Marc Pujol

Me Louis Aliot (FN), tête de liste Perpignan Ensemble, demande des comptes au maire Jean-Marc Pujol (UMP), dans un courrier officiel : « De tous côtés me reviennent des informations laissant entendre qu'une politique d'embauches ciblées a été initiée par vos services (...). Sont-ce des bruits ou une réalité ? (...) ».

Lors de la séance du Conseil Municipal de Perpignan est apparu au « grand jour » les accords et discussions entre Jean-Marc Pujol et le leader du Front National Louis Aliot. Cela en dit long sur l’absence d’opposition au sein du Conseil municipal et des connivences LR-FN.

« Les forces de gauche dans les régions Nord-pas-de-Calais-Picardie et PACA, comme je l’ai fait lors des dernières municipales, s’étant désistées pour faire barrage au Front National, ont été associées par les nouveaux Présidents des Conseils régionaux aux prises de décisions de ces institutions dans l’intérêt des populations » nous explique Jacques Cresta, député PS et conseillé régional.

Jacques Cresta appelle, Jean-Marc Pujol, le Maire de Perpignan « à avoir la même démarche, pour qu’ensemble, nous puissions trouver des solutions pour le bien commun des Perpignanais et dans l’intérêt de notre Ville ».

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.