Concert de Noël le 8 décembre à Céret

Crédit photo : Didier Page

Concert résolument festif par le choix des morceaux joyeux et populaires, magistralement interprétés par ces brillants musiciens, et qui seront sublimés par les évolutions et la grâce des danseurs. Concert Tout public, Dimanche 8 décembre, à 17h30 à la Salle de l’Union.

Au programme, quelques pièces célèbres : scène du Lac des Cygnes (Pior Illitch Tchaïkovski), extrait de Casse-noisette : danse des mirlitons (Pior Illitch Tchaïkovski), extraits de Carmen (Georges Bizet), Danse Hongroise n°5 (Johannes Brahms), Valse célèbre (Dimitri Chostakovitch), Marche de Radetzky (Johann Strauss), … Mais aussi un peu de sensualité avec des tangos comme Libertango (Astor Piazzolla), et un peu d’émotion avec le grand Pau Casals.

Directeur artistique : Vincent Pouchet, Soliste de l’Orchestre de Catalogne, violoncelle co-soliste à l’Orchestre National du Capitole de Toulouse.
Avec 11 musiciens du Capitole : 3 premiers violons, 3 seconds, 2 altos, 2 violoncelles 1 basse et 2 danseurs du Ballet du Capitole de Toulouse.

Concert Tout public, Dimanche 8 décembre 2019, à 17h30 à la Salle de l’Union,
Durée 1h15.

Concert organisé par les Amis de l’Orchestre de Catalogne, en partenariat avec la ville de Céret.
Tarifs : 15€ (plein), 12€ (adhérents orchestre de catalogne/abonnés Salle Union), gratuit (- 18 ans)
Locations : sur place 1/2 heure avant le concert.
Renseignements et réservation conseillée au 06 18 12 33 84.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.