Concert de la Saint-Valentin avec Canticel

Dimanche 16 février à 16h dans la ravissante église de Bages confortable et bien chauffée, la voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois s’unit en parfaite harmonie avec l’organiste virtuose Edgar Teufel. Ensemble intensément, ils vivent leur passion de la musique dans 25 pays et sur quatre continents à ce jour, avec plus d’un millier de concerts dans les plus prestigieuses villes, salles, églises et cathédrales.

Quoi de plus naturel pour ce couple d’artistes à la vie comme à la scène que d’offrir un concert de la Saint-Valentin ? ! Une soirée rayonnante, spécialement conçue pour l’événement vous attend . laissez vous charmer par un chant de jeunes mariés du Moyen Âge catalan, , l’intégrale d’une des plus belles compositions de Vivaldi, son « Nisi Dominus » et une création d’Edgar, un hymne de tendresse et d’amour: « Douce Lumière . En alternance vous entendrez des œuvres symphoniques interprétées sur son extraordinaire orgue orchestre, tel « le Vol du Bourdon » de Rimski-Korsakov

Entrée à libre participation, infos sur site Canticel, l’église sera bien chauffée.

Nouveau ! « Mystère en Cathédrale » 1er Video clip du duo, comme un film d’action en tapant « Canticel clip ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.