La Colla Amistat de Thuir va faire briller le folklore Catalan

colla-amistat-de-thuir-va-faire-briller-folklore-catalan
La Colla Amistat de Thuir

Le samedi 30 juillet 2016, la Colla Amistat de Thuir organise son incontournable soirée folklorique place de la République.

A partir de 18h, la Cobla Nova Germanor, avec ses huit musiciens et son répertoire de sardanes qui se doivent d’être « balladores », prendra possession du pupitre pour nous faire partager deux sardanes.
A 18h30, les petits et moyens de la Colla Amistat, soit 25 danseurs environ, se produiront pour vous faire découvrir de vieilles danses du folklore Catalan.
A 19h30, la joyeuse équipe de la Colla Amistat vous proposera une petite restauration (avec tomates, frites, merguez, saucisse et fruits afin de patienter jusqu’au soir – tarif 5€).
A 20h30, la Cobla Nova Germanor vous régalera de vieilles danses catalanes : marches, paso-doble, mazurka, skotich…
A 21h, tous les danseurs de la Colla Amistat, soit 80 membres environ, prendront possession de la Place de la République pour un spectacle endiablé, varié, et coloré puisqu’il y aura 8 changements de costumes.

Vous pourrez vous rafraîchir et vous restaurer sur place jusqu’à 23h30.
Réservez dans vos agendas cette soirée du 30 juillet qui, nous en sommes certains, restera à jamais gravée dans votre mémoire !
Entrée libre – place de la République.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.