Cmultiserv ouvre La Cantoche et son centre de formation Cfp66 au Soler

Cyril Marcer et son entreprise de facility management et de maintenance multitechnique font figure de proue dans la flotte française. Avec un taux de croissance moyen de 36% chaque année depuis 2016, la société Cmultiserv est parmi les 500 surdoués de la croissance en France en 2021. Sur 10 000 entreprises sélectionnées – dont 3 000 dans les P.O. -, elle pointe désormais à la 226e place du classement publié en février par le journal Les Echos.

« C’est l’honnêteté vis-à-vis des clients et le fait de privilégier les valeurs humaines qui payent. Et c’est d’abord pour proposer à nos 80 salariés – tous en CDI -, un repas sain et équilibré le midi que nous avons créé La Cantoche, un service de plats à emporter sur le lieu de travail, ouvert depuis le 15 février. Et, au 1er mars, nous ouvrons au public ! ».

Des menus réalisés à partir de produits 100 % locaux
L’idée du Restaurant d’entreprise est partie d’un simple constat : les salariés passant beaucoup de temps sur leur lieu de travail, cuisiner le soir pour le lendemain ou faire la queue aux caisses des grandes surfaces et devant le micro-ondes relève du challenge. Cmultiserv propose, depuis plusieurs années, des paniers repas gourmands à emporter, avec des légumes et des fruits frais de producteurs locaux. Le réseau de fournisseurs étant créé, il ne manquait plus qu’à installer une cuisine centrale dans les locaux du Soler et organiser la vente à emporter. Vous passez commande via une application, les réseaux sociaux ou le Site et allez au service de drive… avec la perspective de vous régaler. Au menu, des salades, wraps, soupes, pâtes et des desserts maison, réalisés à partir de produits 100 % locaux.

« Nous sommes partenaires avec le Collège du Soler, l’Ecole Idem et les C.E. de grandes entreprises locales. Nous envisageons de créer un service de livraisons sur la zone de Ste Eugénie. Et ce n’est qu’un début… ».

Et quand Cyril Marcer le promet, on peut le croire. Avec 62 000 sites en gestion en France et à l’international -10 agences françaises et des locaux en Belgique, Luxembourg, Angleterre, Espagne et Canada, CMultiserv a acquis depuis plus de 10 ans une notoriété certaine sur le secteur avec plusieurs clients du CAC 40.

« Aujourd’hui, nous sommes bien positionnés et nos concurrents sont des groupes comme Vinci, Samsic ou Eiffage. Désormais, on va au-delà du simple dépannage, on propose du property management, de la conciergerie d’entreprise à Paris et dans les grandes villes, des agents d’accueil, de la gestion d’espace verts, etc., avec une tarification uniformisée. »

Formations d’Assistant du bâtiment et de Marketing et Management et recrutement de 20 à 30 salariés en CDI cette année
Avec une perspective d’embauche de 20 à 30 salariés d’ici la fin de l’année et 50 de plus l’an prochain, au vu du potentiel d’appel d’offres à l’horizon 2022, un Centre de formation intra-muros s’imposait. Le CFP66 ouvrira ses portes le 1er mai prochain. Les formations -uniques dans le département- d’Assistant du bâtiment et de Marketing et Management seront proposées aux jeunes de 18 à 25 ans… et plus ! La Mission locale et Pôle Emploi sont partenaires. Les jeunes salariés de l’entreprise intégreront donc le Centre, situé au-dessus du restaurant, dès la rentrée de septembre.

Cyril Marcer et ses 80 salariés (bientôt le double !) n’ont pas fini de vous surprendre. L’honnêteté et les valeurs humaines sont la clef de leur réussite.

CMultiserv
8 avenue de Madrid, 66270 Le Soler
Tél: 0 805 69 26 70
Courriel : contact@cmultiserv.com
https://www.cmultiserv.fr

La Cantoche
49 Avenue Victor Hugo, 66270 Le Soler
Tél : 07 64 80 70 42

CFP66
49 Avenue Victor Hugo, 66270 Le Soler
04 11 64 37 26
http://cfp66.fr.

CMultiserv, partenaires et récompenses : Prix Handi entreprises en 2019 en partenariat avec la région
Cyril Marcer s’investit localement, comme il l’a fait récemment en participant activement à la création du club Leader P-O aux côtés de Jalil Benaddilah et de Laurent Gauze, vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (Pmm) et vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (Cci’66).
Partenaire de l’invention technologique de L’aéro-médalier : un nouveau système pour pilotes handicapés, avec Isae-Supaéro, la Fédération nationale de l’aviation marchande, la Direction départementale de la cohésion sociale, le Crédit Agricole, l’aéroport de Perpignan, et le Rotary Prades-Conflent.
https://www.cmultiserv.fr/2019/02/05/un-nouveau-systeme-pour-pilotes-handicapes/

Partenaire d’ « Autisme 66 Esperanza », avec 4950 euros collectés en 2018.
https://www.cmultiserv.fr/2019/01/16/color-run-association-esperanza-2018/

Lauréat d’Or du Trophée Arseg 2017 (Association des directeurs et responsables de l’environnement de travail) pour le caractère particulièrement innovant des services qu’elle propose en matière d’environnement durable et responsable.
https://www.cmultiserv.fr/2017/12/26/cmultiserv-laureat-dor-trophees-arseg-2017/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.