Christ Kibeloh, écrivain romancier et scénariste, présente ses œuvres et parle de son parcours

Rencontre et séance photo avec Christ Kibeloh écrivain romancier et scénariste d’origine congolaise, passionné de littérature et de football, le samedi 17 aout 2019 à partir de 14 h au World famous california boby care de Perpignan. 

Invité autour du thème “expression libre”, l’auteur de « Rayane l’orphelin, de retour en arrière Issa, et Marie », présentera ses œuvres et parlera de son parcours au public présent.  

Autant de moments drôles et émouvants qui vous conduiront du rire aux larmes avec Christ Kibeloh dont le rêve est d’apporter un plus à la littérature française et africaine et faire voyager ses livres partout dans le monde pour le grand bonheur des férus des œuvres de l’esprit. 

Qui est Christ Kibeloh ?  

Né le 19 juin 1995 à Brazzaville, capitale de la République du Congo, Christ Kibeloh est un jeune écrivain et scénariste congolais. Il n’a jamais été un grand passionné de la littérature, avouant que ce talent d’écrire lui est venu de son échec dans le milieu du football, le sport sur lequel il avait placé tout son espoir. Sa soif pour l’écriture commence en 2015 durant l’année de son baccalauréat au lycée Condorcet, à Arcachon, où, en compagnie de son enseignante de français de terminale, Elodie De Ridder, pour laquelle il garde toute sa reconnaissance, il écrit son premier roman « Rayane l’orphelin ». Bien accueilli par les lecteurs, ce livre a marqué son entrée dans la littérature française en tant que jeune auteur prometteur. Il est auteur de deux autres ouvrages « retour en arrière Issa et Marie » l’auteur congolais prépare actuellement son quatrième roman « une vie d’enfer » qui est en cours d’édition. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.