Christophe Bacchin, directeur Ford Perpignan (Groupe Maurin), Pascal Chevalier, Responsable des ventes aux entreprises Aude et Pyrénées-Orientales, et Philippe Maybon chef de région Ford France ont invité leurs client aux essais du nouveau Ranger 4×4 sur le site exceptionnel du Château de Lastours, situé au cœur des Corbières Maritimes.

Devenu mythique depuis qu’il a accueilli les concurrents du Paris-Dakar, le domaine du Château de Lastours c’est de 80 km de pistes allant du roulant pour des tests d’endurance au franchissement pour des tests d’efficacité sur un sol dur, rocailleux, avec une piste d’essai typée WRC, une piste d’essai typée Rallye-Raid, deux zones de franchissements : une terre, une caillou.

►Château de Lastours, essai du nouveau Ford Ranger 4x4, piste et franchissement - Le Journal Catalan

Quelques clients privilégiés ont pu essayer en tant que pilote cet utilitaire 4×4 qui d’après les avis à séduit l’ensemble des participants. Rapports courts et blocage de différentiel arrière enclenchés, ce véhicule est capable de franchissement jusque’là jamais entrepris.

Le nouveau Ranger n’est pas assujetti au malus, exempt de TVTS pour les entreprises, il a déjà séduit de nombreux chefs d’entreprise.

Ne loupez aucune de nos vidéo-reportages : ►ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT à la chaîne du Journal Catalan : http://www.le-journal-catalan.com/video

ESSAIS FORD RANGER 4X4 TVCAT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.