Chaque été les écrivains prennent de l’altitude aux Angles !

chaque-ete-les-ecrivains-prennent-de-laltitude-aux-angles

L’été est la saison propice aux loisirs et aux passions, alors rendez-vous était donné aux amoureux des livres, mardi 7 août aux Angles. En plein cœur de l’été, auteurs, passionnés et amoureux de la littérature se retrouvent en altitude pour partager leur amour des mots.

Le succès était au rendez-vous pour la 13ième édition de ce marché littéraire, organisé aux pieds des pistes de la station. Le maire des Angles Michel Poudade et le CML invitent chaque année à partager avec chaque lecteur un moment inédit en altitude, autour de dédicaces et de formidables dialogues et de fraternité.

… sous le soleil exactement, là où il inonde le Capcir de sa plus jolie lumière, de sa plus douce chaleur. Tout le charme de ce rendez-vous estival des « Auteurs à la montagne », tient dans l’espace de tentes dressées au milieu d’un marché des produits de terroir. On comprend pourquoi la manifestation, côté auteurs, a de nombreux fidèles. Pour cette 13e édition, ils étaient nombreux à avoir répondu présent, Hélène Legrais, Dani Boissé, Daniel Hernandez, Christian Mey, Caroline Chemarin, Jean-René Augé, Christelle Briat, Paul Arquier-Parayre ou encore Olivier Rimbault, Loïc Robinot et Marie-Claire Baco Baesa. Polars, romans, essais et livres jeunesse. Il y en avait pour tous les goûts. Karine Gorris et la Librairie Presse Papier ont assuré la vente des livres sur place. Une parenthèse littéraire « effet Montagne » dans une ambiance festive et conviviale, fidèle reflet de l’esprit qui règne chaque été aux Angles !

chaque-ete-les-ecrivains-prennent-de-laltitude-aux-angles
Olivier Rimbault et Caroline Chemarin

chaque-ete-les-ecrivains-prennent-de-laltitude-aux-angles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.