Championnat District de futsal : l’AS Perpignan domine le FC BaCeCo (B)

championnat-district-de-futsal-las-perpignan-domine-fc-baceco-b

Mardi 18 octobre, l’équipe FFF de l’ASP accueillait à la halle des sports de Saint Nazaire le FC BaCeCo (B). Après avoir dominé la première équipe banyulencque cinq jours plus tôt, les joueurs perpignanais ont récidivé, infligeant à leur adversaire une déroute 9-1…

L’ASP creuse l’écart dès la première période…
En première mi-temps, il ne faut aux joueurs locaux que cinq minutes pour trouver le chemin des filets par l’intermédiaire de Colombo dont le centre-tir, consécutif à un débordement, passe sous le ventre du portier du BaCeCo. (1-0, 5ème)
Après deux chaudes alertes sur des frappes de Marriette et Colombo, l’ASP double la mise à la suite d’un ballon relancé depuis sa propre défense. Pinar amortit à la perfection cette longue passe avant de marquer en lucarne ! (2-0, 13ème)
Dans la foulée, Bigan adresse un centre en retrait à Colombo, qui ne se fait pas prier pour mettre son équipe à l’abri. (3-0, 14ème)
D’abord passeur, Bigan devient buteur sur une offrande de Duminil à quelques secondes de la pause. (4-0, 20ème)

…puis s’envole malgré un but encaissé
La seconde période débute calmement, rien n’étant marqué durant une dizaine de minutes.
Cependant, le match s’emballe ensuite avec deux réalisations coup sur coup de Bachatero, d’un tir à ras de terre bien placé (5-0, 31ème) puis de Pinar (6-0, 32ème).
Les deux équipes attendent alors les cinq dernières minutes pour emballer le match.
Marriette se met d’abord en évidence en transformant en but une passe de Bigan, d’une frappe croisée qui finit au fond des filets avec l’aide du poteau. (7-0, 37ème)
Sur l’action suivante, Pinar est idéalement placé pour reprendre victorieusement une frappe contrée de Pinar. (8-0, 38ème)
Au milieu de cette tempête, le BaCeCo réagit toutefois par un but à la suite d’un cafouillage, d’une astucieuse balle piquée sous la barre transversale. (8-1, 39ème)
Colombo clôture enfin la marque par une très belle talonnade à la réception d’un corner. (9-1, 40ème)
Devant une équipe qui a le mérite de n’avoir jamais baissé les bras, l’AS Perpignan confirme son bon départ en alignant une seconde victoire en autant de rencontres, ce qui lui assure une place au sommet du classement…

Le groupe de l’AS Perpignan :
Nephtali, Marriette, Dameron, Bigan, Colombo
Rempl. Duminil, El Founi, Ferrer, Pinar
Buteurs : Colombo (3), Pinar (3), Bigan, Dameron, Marriette
Entr. Omar Aouf.

championnat-district-de-futsal-las-perpignan-domine-fc-baceco-b

championnat-district-de-futsal-las-perpignan-domine-fc-baceco-b

Abonnez-vous gratuitement au site :

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.