C’est parti pour la troisième édition des Vendredis de l’été, place de Belgique à Perpignan

C'est parti pour la troisième édition des Vendredis de l'été, place de Belgique à Perpignan

Tous les vendredis soirs de juin et de juillet les organisateurs vous donnent rendez vous sur la désormais incontournable Place de Belgique du quartier gare à Perpignan. Ce ne sont pas moins de sept vendredis consécutifs qui sont à l’affiche après une fête de la musique en demi teinte le 21 juin dernier, ce fut le tour du « Marché de l’Art » vendredi 28 juin.

Tous réunis autour du  comité d’animation avec  Béatrice, Paco, Vincent, Malika , et tous les bénévoles …la ville de Perpignan représentée par l’adjointe de territoire, maire du quartier Ouest Chantal Gombert et Stéphane Ruel adjoint en charge du commerce ont présenté cette saison d’ animations du cœur du quartier gare.
Comme le soulignait Chantal Gombert « cette fréquence et répétition recherchée de chaque vendredi de l’été a été une réelle volonté de tous , afin de créer une sorte de rituel de chaque vendredi et de fidéliser les spectateurs. En effet , ici tout est gratuit, et tout se fait dans la bonne ambiance partagée, entre le comité qui propose une petite restauration sur le pouce et le restaurant de la place « Lou Grilladou » qui joue le jeux des animations à fond ».
C'est parti pour la troisième édition des Vendredis de l'été, place de Belgique à Perpignan
Demandez le programme à suivre : 
  • vendredi 12 juillet : bal de la fête nationale (14 juillet)  avec le groupe Expresso
  • vendredi 19 juillet : fête nationale Belge avec Gerald en animation musicale et les représentants des autorités Belges.
  • vendredi 26 juillet : cinéma en plein air avec la projection de West Side story.

C'est parti pour la troisième édition des Vendredis de l'été, place de Belgique à Perpignan C'est parti pour la troisième édition des Vendredis de l'été, place de Belgique à Perpignan C'est parti pour la troisième édition des Vendredis de l'été, place de Belgique à Perpignan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.