Cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD au palais des Congrès de Perpignan vendredi 24 novembre

ceremonie-de-remise-de-diplomes-de-lupvd-au-palais-des-congres-de-perpignan-vendredi-24-novembre

La 5ème Cérémonie de remise de Diplômes de l’UPVD aura lieu le vendredi 24 novembre à 19h au Palais des Congrès de Perpignan. La Fondation UPVD rend un hommage mérité aux doctorants ainsi qu’aux majors de masters, également distingués cette année. Cette soirée prestigieuse sera parrainée par François Molins, Procureur de la République de Paris.

À travers la Cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD, la Fondation UPVD redonne ses lettres de noblesse à une tradition française longtemps oubliée et met en lumière la richesse des laboratoires de recherche de l’Université de Perpignan. Les docteurs et les majors de masters, toutes disciplines confondues, se verront remettre, dans le respect de la tradition, leur diplôme des mains du Président de l’Université de Perpignan. François Molins, Procureur de la République de Paris, et ancien étudiant de l’Université de Perpignan, sera présent lors de cette soirée.

Pour cette nouvelle édition, la Fondation UPVD va encore vous surprendre et vous propose, à la suite de la cérémonie, un spectacle de renommée internationale : Tap Factory. Sur scène danseurs, percussionnistes et acrobates plongent le public au coeur de la culture urbaine.
Tap Factory : un spectacle mêlant danse, percussions et acrobaties suivra la Cérémonie de remise de Diplômes de l’UPVD.

Le programme de la Cérémonie :
– 19h00 : Ouverture officielle de la cérémonie de remise de diplômes
– 19h25 : Allocution de François Molins
– 19h39 : Remise de la médaille d’honneur à Albert Lourde
– 19h43 : Remise des diplômes aux Majors de Masters et aux Docteurs
– 20h29 : Tap Factory, spectacle mêlant danse, percussions et acrobatie.

Événement conçu et réalisé par la Fondation UPVD dont ses missions sont de valoriser la recherche, promouvoir les formations, l’innovation et soutenir les étudiants dans leur insertion professionnelle.