Casting photo : devenez les ambassadeurs des évolutions du réseau Sankéo à la rentrée !

les-bus-de-perpignan-mediterranee-metropole-en-route-vers-une-nouvelle-mobilite-ctpm-devient-sankeo

Du 1er au 15 avril 2018, Sankéo lance un casting pour sa prochaine campagne de communication prévue à la rentrée de septembre. Le lundi 3 septembre 2018, le réseau Sankéo évolue et se prépare à de nombreux changements.

Sankéo renouvelle son opération « casting » qui avait connu un franc succès lors de la semaine de la mobilité en septembre 2017. Cette fois-ci, il s’agit de devenir les ambassadeurs Sankéo pour accompagner la restructuration du réseau de bus prévue le lundi 3 septembre 2018. Les salariés de Vectalia Perpignan Méditerranée sont également invités à participer à ce grand casting.
Ces évolutions seront communiquées à partir du mois de juin auprès du grand public avec cette future campagne, sous le slogan : « Ensemble, en route vers une nouvelle mobilité ! ».

Pour participer, les candidats sont invités à remplir un dossier disponible sur www.sankeo.com jusqu’au dimanche 15 avril 2018 minuit. Ils seront ensuite sélectionnés par un jury composé de l’équipe de communication de Vectalia Perpignan Méditerranée et de Perpignan Méditerranée Métropole. Les heureux élus bénéficieront d’un abonnement d’un an sur le réseau Sankéo et de nombreux cadeaux.

+ d’infos :
www.sankeo.com
– Facebook : @SankeoOfficiel
– Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0wcD7pEONQHH9ZLY184I5A
– Numéro Service clients GRATUIT : du lundi au vendredi de 8h à 18H : 0 800 800 370.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.