Casteil /Municipales 2014 : Jean Vergès, tête de liste d’Ensemble pour Casteil, communique sa liste

casteil-municipales-2014-jean-verges-tete-de-liste-densemble-pour-casteil-communique-sa-liste

Jean Vergès, tête de liste d’Ensemble pour Casteil, communique sa liste : Jean VERGÈS conseiller sortant, Evelyne AIRAUDI conseillère sortante, Francis BETRIU conseiller sortant, Alain CALAIS, Jimmy DOBBS, Charline FAGES, Huguette GOMEZ, Ulrike KLETT, Bernard LEBRAS, Laure LECLERC, Danielle RORIVE, Axelle VERGÈS. Cette liste regroupe des femmes et des hommes attachés à Casteil, de toutes sensibilités spirituelles et politiques, offrant leurs compétences pour rassembler une population profondément divisée. En associant la population aux prises de décisions majeures, nous souhaitons construire et renforcer la démocratie, la solidarité, la cohésion sociale, la qualité de vie et l’humanité. Tout en assurant l’intérêt général et les services essentiels pour les citoyens, notre volonté est de rétablir une gestion saine, rigoureuse et équitable, mettant un terme à l’endettement et garantissant une imposition modérée.

Pour en savoir plus, rejoignez nous sur notre site : www.ensemblepourcasteil.blogspot.fr