Carrément Fleurs débarque à Perpignan avec un magasin aux couleurs du nouveau concept !

0
5

Carrément Fleurs, l’enseigne nationale d’artisans fleuristes continue d’accentuer sa présence, notamment dans le Sud-Ouest de la France, région historique de l’enseigne, en ouvrant un nouveau point de vente en Occitanie. Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales propose désormais ses bouquets tendances à Perpignan.

Déjà bien implanté en région Occitanie, à travers 14 points de vente, Carrément Fleurs ouvre son premier magasin dans le département des Pyrénées-Orientales, à Perpignan (66). Avec ce nouveau point de vente, le réseau poursuit son maillage de l’hexagone et compte désormais 37 magasins.

A sa tête, Laure Taillefer et Eric Osio, un couple à la ville comme à la scène qui a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en ouvrant leur propre magasin de fleurs au sein du réseau Carrément Fleurs !

TRAVAILLER POUR SOI ET VIVRE DE SA PASSION

Après avoir été responsables d’une boutique de fleurs pendant plusieurs années, Laure Taillefer, fleuriste de formation avec une maitrise de la fleur, et Eric Osio, anciennement dans le domaine sportif, ont rejoint la ville de Perpignan pour vivre une nouvelle expérience professionnelle.

Ce couple très complémentaire et expérimenté a décidé de lier leurs passions, les fleurs et la vente, pour se lancer et devenir leur propre patron ! « Nous souhaitions travailler pour nous et vivre de nos passions communes. La rencontre avec le réseau Carrément Feurs nous a confortée dans notre choix. C’est un réseau humain et familial dans lequel nous souhaitons évoluer et performer » confie Laure Taillefer.

A partir du 30 janvier, Laure Taillefer et Eric Osio accueilleront les Perpignanais et habitants des villes limitrophes dans une boutique de 250 m² (atelier compris), aux couleurs du nouveau concept magasin. Un nouvel intérieur qui apporte une touche de modernité et une sensation de grandeur grâce à l’utilisation de nouvelles teintes (blanc, vert et chocolat), valorisant également davantage les fleurs.

Pour célébrer l’ouverture du magasin, les premiers clients pourront profiter d’une offre de bienvenue : 5 roses pour 1.90 euros, à choisir parmi 5 couleurs.

DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

Le concept architectural de Carrément Fleurs est moderne et accueillant, dès leur entrée, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau a mis en place des prix attractifs tout en garantissant fraîcheur et qualité de ses produits.

L’ADRESSE DU MAGASIN

  • Carrément Fleurs Perpignan
  • 8 rue Gay Lussac
  • 66330 Cabestany
  • Franchisés : Laure Taillefer et Eric Osio

A propos de Carrément Fleurs :

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de modernité et de savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte 37 points de vente, d’une surface moyenne de 150 m², et ouverts sept jours sur sept.

www.carrementfleurs.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.