Carré d’or, nouveau look, nouveau logo, nouvelles enseignes !

La nouvelle dynamique lancée par Codic et Sofidec AM porte ses fruits pour le plus grand bonheur des clients et commerçants du Carré d’Or. Trois enseignes prestigieuses ouvrent leur porte dans la rue relookée.

Directement inspiré des centres commerciaux « lifestyle » américains, le relooking du centre représente une alliance inédite des univers du shopping, de la mode, de la décoration et des loisirs. Un repositionnement voulu en adéquation avec les clients locaux à la recherche d’un lieu de vie agréable et accueillant.

  • Le vendredi 28 juin, ouverture de :

La Maison de L’Homme.

concept store – coiffeur

Dès que vous entrez dans le nouvel espace Carré d’Or, vous l’apercevez… un magasin au design singulier, un lieu looké pour des hommes raffinés ! Côte à côte avec l’enseigne Superdry, ce nouveau magasin dédié à l’homme vous propose des produits de qualité pour prendre soin des hommes et de leur look. L’espace coiffure est uniquement sur rendez-vous. Alors, si vous avez un homme à gâter ou tout simplement envie de prendre soin de vous, venez découvrir la Maison de l’Homme !

  • Le lundi 1 er juillet, ouverture de :

Cuir Center

Le spécialiste du canapé

De retour sur Perpignan, l’enseigne s’installe au Carré d’Or avec plus de 500 m2 d’exposition… de quoi vous proposer un choix de canapé exceptionnel misant sur confort et esthétique. Une marque qui a su évoluer avec son temps, elle affiche aujourd’hui un tout nouveau logo.

  • Plus qu’un magasin, un lieu d’exception pour les amoureux du design !

Roche Bobois

Ameublement haut de gamme

Un visite s’impose tant le magasin lui même est un écrin. Il accueille des collections originales de fabrication exclusivement Européenne avec un haut niveau de personnalisation.

Venez découvrir les collections de canapés, fauteuils, tables basses, bibliothèques, tables de repas, chaises, buffets, lits, armoires, luminaires, coussins et tapis…

Carré d’Or n’est plus un centre commercial, c’est une rue commerçante chaleureuse. Un lieu de vie qui s’éveille et dans lequel vous prendrez plaisir à flaner, déjeuner, prendre le temps d’un « shopping in the street ».

Carré d’Or, in’street

www.carredor-perpignan.com

Face à Carrefour – Chemin de la Roseraie

66000 Perpignan

04 68 63 23 24

Lundi – samedi : 10h – 19h30

Dimanche : restaurants jusqu’à 20h30

*In’street : dans la rue

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.