En ce début de saison estivale, vous avez plus que jamais envie de dépaysement ? Alors embarquez ce jeudi 30 juin à 20h30 dans un «Carnet de Voyage», contemporain et décalé, aux rythmes du Jazz Free Style avec l’ «Ecole de Danse Martine Mattox» !

Avec la collaboration artistique de photographes-vidéastes (René Limbourg, Pascal & Edith Ferro), musiciens (P-A de Vera, D. Dupetit ) et comédien-metteur en scène (Laurent Prat du «Théâtre Chez Soi»), les élèves de Martine Mattox et Wendy Carter vous emmèneront dans un voyage chaloupé et haut en couleur aux rythmes du monde. Une belle occasion pour découvrir ou redécouvrir l’expression d’un jazz pur, libre, fluide et animal, mêlant références aux danses classiques, modernes, ethniques et aux claquettes. La technique Jazz Free Style créée par Matt Mattox est une référence mondiale et son approche pédagogique est à ce jour enseignée dans tous les plus grands cours de jazz au niveau international.

«Un danseur est un être humain fait d’émotions et de sentiments, d’amour et de camaraderie (…) Rappelez-vous que vous êtes plus beaux quand vous souriez» disait MATT MATTOX dans une formule qui résume bien son engagement pédagogique.

Alors attachez vos ceintures… Décollage immédiat ! Quand ? Jeudi 30 juin à 20H30. Où ? Au Théâtre Municipal. Vente des places le soir du spectacle à partir de 19h30 uniquement. Placement libre. www.mmmattox.com A suivre / www.facebook.com/Ecole-de-Danse-Martine-Mattox

"Carnet de voyage" de Martine Mattox : embarquement immédiat !Retrouvez Martine Mattox avec Bruno Vandelli, Angello Monaco et Marco Auggiero dans le cadre du «Stage d’été du Groupe international des 8», du 17 au 22 juillet à Grand stade des Capellans à Saint Cyprien. Au programme: Jazz Free style, Modern Jazz, Jazz et Hip Hop New Style. Plus d’infos http://www.groupedes8.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.