Le Carmel de Vinça met en place le paiement sécurisé sur son site de vente en ligne de confitures et biscuits 100% naturels

carmel-de-vinca-met-place-paiement-securise-site-de-vente-ligne-de-confitures-biscuits-100-naturels

Fortes du succès de la vente en ligne de leurs produits, les Carmélites de la Sainte Famille à Vinça (66) en facilitent la commande et l’expédition.

Un an après le lancement de son site internet, le Carmel de Vinça poursuit la production et la vente de produits alimentaires destinée à financer la vie de la communauté.

Les fruits du jardin du Carmel et de la région sont transformés en confitures « maison ». Sans gélifiant, conservateur ou additif, elles affichent une teneur totale en sucre de 60 gr. pour 100 gr.
Outre les traditionnels Abricot, Fraise ou Pêche, l’atelier de confitures propose des combinaisons plus exotiques :
Citron-Kumquat
Pastèque-citron
Pastèque cheveux d’ange-Citron
Pastèque-noix
Poire-vanille
Le Carmel commercialise également des pâtes de coings et des biscuits : cookies, sablés au beurre et à l’anis, aux raisins secs et aux amandes parfumés au Rhum, élaborés selon une recette ancienne.

Ces produits sans additifs sont vendus à des prix allant de 3 à 4,50 €. Ils peuvent être commandés sur lecarmeldevinca.fr, et rapidement livrés dans toute la France.

Soutenu par La Fondation des Monastères (www.fondationdesmonasteres.org), le Carmel de Vinça dispose d’un atelier-laboratoire respectant les normes sanitaires et de sécurité en vigueur.
Les confitures et biscuits portent le label « Monastic », qui garantit que ceux-ci ont bien été fabriqués dans l’enceinte du monastère, par les moniales elles-mêmes.

À propos du Carmel de Vinca
Créé en 1861, le Carmel de Vinça abrite onze sœurs de 27 à 95 ans. Son activité est spirituelle, tournée vers la prière, dans le respect de règles de silence, de solitude et de pauvreté.
Son fonctionnement est assuré par la production d’articles religieux (chapelets, images,…), alimentaires et la générosité de bienfaiteurs.
lecarmeldevinca.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.