« Carlène », roman de Lisarose Moonpearl sur l’autisme, vient de paraître aux Presses Littéraires

carlene-roman-de-lisarose-moonpearl-lautisme-vient-de-paraitre-aux-presses-litteraires

Les Éditions Les Presses Littéraires ont le plaisir de vous présenter Carlène, un roman de Lisarose Moonpearl. Habitante de la ville de Saint-Laurent-de-la-Salanque, l’auteure a tissé un lien entre tous ses personnages, ce dernier faisant parti d’une quadrilogie (les autres ouvrages étant auto-édités), et où l’on retrouve Carlène, qui, grâce à ses dons de télépathe, va aider une jeune autiste dans sa vie quotidienne, se lester du poids de sa maladie.

Pour quelle raison Carlène, jeune fille sage et sans problème, se laisse-t-elle envoûter par cet être mystérieux et angélique, croisé une seule fois au hasard des rues de Romane ?
Comment Latika, détective privée et psychologue en herbe, permet-elle à l’étudiante en médecine de se rapprocher de Jarod, le mathématicien, et d’intégrer le clan des Lucky ?
Par quel pouvoir, ou quelle magie, Carlène, future naturopathe, parvient-elle à sortir Mahona, la fille de Mercedes, de sa prison autistique ?
Pourquoi, grâce au concours de l’équithérapeute Aliséa, Lovera est-il la plus belle descendance du docteur Masselli ?

Toutes les réponses dans « Carlène ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.