Canticel vous invite à sa Ballade concerts-découverte du 19 juillet au 1er septembre

canticel-la-saint-valentin-en-musique-a-bages-dimanche-10-fevrier

Le duo Canticel est heureux de fêter ce bel été en musique avec vous du 19 juillet au 1er septembre et de vous inviter à l’ensemble de leur « Ballade » de Concerts Découvertes dans les lieux parmi les plus beaux et les plus émouvants de notre merveilleux Pays Catalan, ainsi que 2 dates prestigieuses en Provence : le Festival des Jardins de l’église des Angles (Avignon) le vendredi 2 Aout, et la somptueuse Abbaye de Frigolet l (Tarascon) le dimanche 4.

Trois programmes offerts à cette occasion :

  • « Autour du Stabat Mater » , issu de  notre nouveau CD enregistré cet hiver à la cathédrale d’Elne
  •  « Cantilènes du Soleil », mêlant musique sacrée chant du monde du Pérou jusqu’à la Catalogne.
  •  « Opéra Féerique », un spectacle très original, en création à Avignon.

Il était une fois un conte musical autour des grands airs du répertoire d’opéra, une soirée pour adultes ayant gardé leur âme d’enfant dont voici l’argument : 

Le Grand Orgue de la Basilique Saint-Pierre d’Avignon s’évade de sa tribune  (il fait une « fugue ») et va parcourir le monde à la recherche de sa « voix ». Traversant les pays et les époques, chacune des étapes de son voyage est une œuvre musicale, il brave tous les périls et à la fin de l’histoire, orgue et voix enfin réunis reviennent à leurs origines en Avignon, dans les jardins de l’église des Angles, où ils chantent un hymne à la vie…

Tous les détails de cette « Ballade » ci-après, entrée à libre participation, c’est avec grand plaisir que vous seront réservées des places privilégiées.

Site duo Canticel : http://canticel.wix.com/duocanticel

Nouveau ! « Mystère en Cathédrale » notre 1er Videoclip, comme un film d’action : https://youtu.be/KAt6kWFlBAY

Canticel vous invite à sa Ballade concerts-découverte du 19 juillet au 1er septembre Canticel vous invite à sa Ballade concerts-découverte du 19 juillet au 1er septembre

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.