Canta Canta : un concert-hommage au profit de la ligue contre le cancer

canta-canta-un-concert-hommage-au-profit-de-la-ligue-contre-le-cancer

La chorale Canta Canta en partenariat avec le Comité d’animation Porte d’Espagne Catalunya a donné un concert le dimanche 10 mars à 16 heures à l’annexe de la mairie (Porte d’Espagne) rue Pierre Bretonneau – 66100 à Perpignan.

La chorale Canta Canta a souhaité chanter pour son fidèle public perpignanais, mais aussi en l’honneur de leur amie choriste Bernadette décédée le 20 janvier 2019 d’un cancer. A cet effet, Canta Canta a invité la Chorale « ELS CANTAIRES DE RIA CIRAC » pour partager ce moment de convivialité. Un chant commun, dédié à Bernadette, a été repris par tous les choristes a la fin de ce concert solidaire.

L’idée d’un concert hommage a germé dans l’esprit du chef de chœur Germinal Monge et un programme a été mis en place. Des chants du monde, populaires et sacrés, tout un répertoire choisi pour passer un bel après-midi.

Le but de ce concert était d’offrir, comme le souhaitait leur amie Bernadette, les dons au profit de la ligue contre le cancer.

canta-canta-un-concert-hommage-au-profit-de-la-ligue-contre-le-cancer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.