« Canopée », le concert… qui ne se passe pas exactement comme prévu !

Photo Thierry Varnerot

C’est l’histoire, somme toute classique, d’un artiste auteur-compositeur qui se lance à monter un spectacle. « Canopée, seul en scène » est produit par Ginko Prodd avec Boris Vigneron, mardi 28 mai 2019 à 20h30 au Ciné-Théâtre Vauban.

Norenjiv, personnage électro, entre Michael Jackson et Daft Punk, est très sûr de lui, fier, trop fier et donc vulnérable. Des grains de sable vont s’interposer, faire bouger son fil directeur, ébranler sa confiance et vont l’obliger à une remise en question …salutaire et spectaculaire.

De ces turbulences naît un nouveau personnage. Tel le papillon qui sort de sa chrysalide, émerge, époustouflant de simplicité, l’homme simiesque aux multiples talents.

Formé à l’école du cirque Fratellini, Boris Vigneron travaille aux côtés de Djamel Debouzze, Luc besson, Didier Bourdon.

Cette fois, accompagné de Manu Mazurczack, metteur en scène, il se lance dans ce projet atypique, une performance artistique et philosophique qui met à mal notre société de consommation et cette escalade vers le progrès qui nous fait oublier l’essentiel, la Nature et notre animalité.

Le cascadeur, à la fois acteur, chanteur et musicien s’offre sans fard au public, composant sa musique en direct sur scène, déconstruisant les codes du spectacle pour mieux entraîner les spectateurs dans sa sarabande acrobatique.

Entrée 15 euros réservation au 06 19 40 13 83, attention places limitées.

"Canopée", le concert… qui ne se passe pas exactement comme prévu !
Photo Thierry Varnerot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.