Bernard Dagand, ardent défenseur du commerce de proximité dans les Pyrénées-Orientales et vice-président de la Fédération Nationale des Marchés de France met en place sur la commune de Canohès, en collaboration avec les élus locaux, dont Antoine Soler, premier adjoint au maire, un marché de fin de journée pour les commerces et la population locale.

Afin de dynamiser l’activité commerciale de proximité, Bernard Dagand innove en choisissant un horaire qui correspond plus aux sorties de bureaux de fin de journée que celle habituellement utilisé, tôt le matin.

A cette occasion, Super Burro, porteur des couleurs catalanes et super héro du Pays Catalan, représenté par Henri Lazaro et venu apporter son soutien en compagnie de Bob Pressoir, célèbre créateur de contenu sur Instagram.

En ce vendredi 20 mai 2016, ce marché d’après midi à Canohés est une première, qu’on espère donnera l’exemple à d’autres marchés locaux dans notre beau département.

►ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT à la chaîne du Journal Catalan : http://www.le-journal-catalan.com/video

►ABONNEZ-VOUS pour 6€/mois au JOURNAL CATALAN et recevez la version papier directement chez vous : http://www.le-journal-catalan.com/abonnement

Propos recueillis par Jean-Michel Martinez pour TVCAT.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.