Canet en Roussillon : des casiers pour plus de sécurité

Profitez de vos loisirs en toute tranquillité ! 

Par l’implantation de ces petites boites jaunes avec un toit qui ressemble à celui d’une « paillotte», Canet en Roussillon donne un coup de pouce à tous ceux qui veulent profiter de la plage et des loisirs sereinement. Plus d’inquiétudes pendant vos moments de détente sur le sable ou ailleurs ! Vous pouvez déposer vos effets personnels en toute sécurité : téléphones portables, sacs, casque de moto, portefeuille, clés… ne vous encombreront plus pendant vos moments de loisirs.

A votre disposition :

  • 4 modules de 45 casiers répartis le long de la plage près des postes de secours. Vous pouvez déposer vos effets personnels au niveau du parking de la Côte Vermeille, de l’Espace Méditerranée, entre la rue du Vallespir et la rue de Cerdagne  et en face de l’avenue du Roussillon.

Chaque soir les casiers sont vidés par la société en charge de la gestion et de  l’entretien des consignes. Les objets restés à l’intérieur sont récupérés par la Police Municipale de la Ville qui les conservera au même titre que les objets trouvés.

Fonctionnement :

Insérez deux pièces de 2 €, l’une des deux sera récupérée au moment où vous souhaitez libérer le casier (2 pièces de 1 € pour les consignes qui se trouvent entre la rue du Vallespir et la rue de Cerdagne et celle qui se trouve en face de l’avenue du Roussillon). A tout moment, vous pouvez ouvrir et fermer le casier pour utiliser vos affaires au cours de la journée.