Canet-en-Roussillon : Balade en Jet-Ski au coucher du soleil avec Jet Racing

Voici une activité fun et décoiffante à découvrir sur Canet en Roussillon. Une balade en Jet-ski au coucher du soleil. Un moment exceptionnel proposé tout au long de la saison estivale par le centre Jet Racing.

Jean Oberto le patron de Jet Racing est un personnage incontournable du port Canétois. Son équipe vous accueille tous les jours de 11h à 19h jusqu’au 30 septembre 2015. Le centre se situe non loin de la digue et de la jetée, à l’avant port, derrière le restaurant Mar i Buda.

Il est préférable de réserver, voici le téléphone de la base de location : 06 20 43 03 51.

Les tarifs, parlons en. Le jet-ski de manière générale est une activité relativement élitiste. Néanmoins, les tarifs proposés par Jet Racing sont très attractifs, la prestation est de qualité, les engins sont récents, le personnel est qualifié et accueillant, bref, 10/10. Prévoyez une tenue chaude de retour au centre, une sortie longue fatigue, les bras et les jambes souffrent, mais ça fait partie du jeu. Conditions physique exigée pour le pilote et le passager (à haute vitesse uniquement).

 

Nous concernant, nous avons effectué une balade de 1h30, de Canet en Roussillon à Collioure pour le tarif de 150 euros. (1 ou 2 Pers par jet, c’est le même tarif).
Avec ou SANS PERMIS*
*Piloter votre jet sans permis en toute sécurité accompagné de Moniteurs diplômés d’état Federal 2° degrés / FFM et BP JEPS.
Il vous sera proposé divers circuits. Au fil de votre itinéraire, vous pourrez apprécier la beauté des côtes entre Canet en roussillon, Sainte Marie, Barcares, St-Cyprien, Collioure, Argelès et la côte Espagnole…
Venez découvrir et essayer toute la gamme des  YAMAHA : VX 110 Sport / VX 110 Cruiser / VX 110 De luxe