Calce : 4e édition de « La ronde de Calce »

Des enfants à qui l'association apporte du bonheur

Le dimanche 14 avril aura lieu la 4e édition de la ronde de Calce .
Cette course est organisée par l’association « 2e Souffle ». 

Les bénéfices sont reversés aux enfants défavorisés en Inde par l’intermédiaire de la mission IGM Inde. Ces enfants sont issus de familles très pauvres. 

Les enfants en Inde

Cette solidarité leur permet d’avoir 3 repas par jour, d’aller à l’école et d’être logés dans des maisons d’enfants mises en place par la mission. Ils sont ainsi pris en charge. Des soins leur sont apportés pour préserver leur santé. Tout cela, pour leur assurer un avenir meilleur.Cette épreuve est un trail de 12 km avec 400 mètres de dénivelé positif. 
Dans le même temps, une randonnée de 6,5 km est organisée. Déjà, plus de 300 participants sont enregistrés.L’événement se déroule sur la commune de Calce au mas de las Fonts ou aura lieu le départ à 9 h 30.

Le mas de « las Fonts »

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés avec, entre autre, des bouteilles de vins de nos meilleurs crus.

Pour assurer la convivialité indispensable à de tels moments de générosité, l’apéritif et une grillade, seront offerts à tous les participants.

Un moment de la course de l’an dernier

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler Sabrina Lopez, présidente de l’association et organisatrice de la course au 06 22 25 47 34

Joseph Jourda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.